Côté pile, une jeune pousse sans passé et à l’avenir ouvert, en quête de capitaux propres. Côté face, une entreprise porteuse d’un projet novateur, voire révolutionnaire, susceptible de dégager une très forte rentabilité à long terme.

Pourquoi investir dans une startup ?

Les start-ups figurant dans le classement FAST S500 ont vu leurs chiffres d’affaires annuel bondir en moyenne de 1300 % en 4 ans ! Des résultats qui donnent le vertige et laissent entrevoir la vitalité de l’écosystème des startup hexagonales. Si ces résultats ne doivent pas occulter les risques liés à l’investissement dans une jeune pousse, ils prouvent néanmoins la rentabilité potentielle de ce type de placements.
Investir dans une start-up, c’est aussi soutenir de manière indirecte la création d’emplois en France. 

1

Licorne Française a plus d'1 Milliard de $ en valeur

1 %

74% de levée de fonds en seulement un an

1 M€

Les Start-Up ont enregistré un total de 7 milliards d'euros de revenus en 2020 (+15 %)

100

4897 emplois crées dans le numérique

Le don est essentiel à la création et à l’entretien du lien social. Un simple don permet de démultiplier l’efficacité des actions des associations. En faisant un don, vous aidez au développement des associations, et vous leur apportez donc un soutien indispensable.

Ma Ferme Groupe a identifié le besoin de soutenir DIRECTEMENT



    INVESTISSEMENT EN DIRECT

    En investissant directement avec Ma Ferme Groupe vous financez directement les économies locales, c’est-à-dire les entreprises et les emplois locaux. Vous donnez du sens et une réalité à votre épargne qui est immédiatement fléchée sur les leviers de création de valeur au sein des entreprises sélectionnées.

    Investir dans l’économie réelle permet de favoriser la croissance des territoires, de créer de l’emploi et de favoriser l’innovation dans l’objectif de diversifier et dynamiser son épargne.