Suite à la crise sanitaire mondiale, Ma Ferme Groupe a créé une offre sur mesure en adéquation avec les Régions de France pour subvenir aux enjeux économiques Français et aux objectif Gouvernementaux.

L’ambition du Gouvernement est d’accompagner 1 million d’entreprises en 2021 dans leurs démarches de numérisation.

Stratégie Digitale

Plusieurs entreprises diffusent leurs offres en ligne sans pour autant avoir les résultats escomptés.
Notre accompagnement dédié répond à un besoin stratégique et technique afin d’atteindre vos objectifs et d’optimiser vos coûts.

Toutes nos prestations sont assurées par nos équipes internes hautement qualifiées et certifiées, prêtes à faire de votre projet, un succès.

Nos services sont axés sur l’accompagnement personnalisé via un Agent Dédié pour la création de votre e-boutique.

Une fois notre contrat signé votre Agent dédié s’occupe de TOUT pour VOUS.

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Le principe de la place de marché est simple : il permet à des sites e-commerce d’accéder à de nouveaux clients en rejoignant une plateforme de vente en ligne centralisée. Pour les e-commerçants, c’est un moyen particulièrement intéressant de proposer leurs produits à un public plus large, et par conséquent d’augmenter leurs ventes.

Au cours de ces dernières années, les places de marché ont développé une importance croissante dans le secteur de l’e-commerce. Susceptibles de générer un trafic important, elles permettent de facilement mettre en relation les marchands en ligne avec un nombre considérable de clients potentiels.

Des études ont montré qu’en France près de 95 % des cyberacheteurs ont déjà acheté ou vendu des produits via une Marketplace. Pour les e-commerçants, ces structures représentent un avantage dont il devient difficile de se passer.

Levier de croissance incomparable, le modèle de la place de marché est en plein développement, celui-ci se montrant relativement accessible tout en étant des plus rentables.

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Une Marketplace c’est quoi ?

Les marketplaces ou les “places de marché” sont des sites internet où des vendeurs indépendants vendent leurs produits. Pour n’en citer qu’un, Amazon est ce que l’on appelle une marketplace. Ces sites sont très pratiques pour les internautes. Ils peuvent trouver des produits très divers à un seul et même endroit. Populaires, les places de marchés attirent aussi les petites et moyennes structures pour distribuer leurs produits. Les TPE et PME utilisent donc ces plateformes pour booster leur business.

Une confiance des clients renforcée

Vendre sur une marketplace reconnue, c’est bénéficier de sa renommée et minorer la potentielle méfiance de l’acheteur. Quand les consommateurs font confiance aux places de marché, ils font confiance aux vendeurs !

En 2020, les transactions sur les marketplaces représenteront 53% du CA global du e-commerce.

Les marketplaces répondent à l’évolution du commerce en ligne. Grâce à ces plateformes, les commerçants peuvent être ubiquitaires, c’est-à-dire qu’ils peuvent positionner leurs offres sur une zone plus étendue.

Pourquoi vendre sur un Marketplace plutôt que sur son propre site?

Vous êtes un petit e-commerçant, avec peu de notoriété et vous souhaitez améliorer votre distribution. L’optimisation du référencement naturel est compliqué, en tant que site e-commerce vous souhaitez vous développer vite et à moindre frais.
Les marketplaces peuvent être une très bonne solution, car en théorie, les places de marché vous ouvrent les portes sur une infinitée de clients potentiels.

Pourquoi ne pas profiter de la puissance d’attraction de grandes marketplaces pour écouler vos produits et doper son chiffre d’affaires ?

Vendre sur une marketplace, peut en effet vous faciliter l’accès à de nouveaux clients, grâce à la forte audience de cette plateforme et son référencement. Les places de marché permettent de centraliser les offres des différents vendeurs et la comparaison des différents produits proposés.

Une croissance deux fois plus forte que l’e-commerce traditionnel, une augmentation sensible du nombre de vendeurs pour chaque opérateur: les marketplaces ont performé en 2020

Toutes nos prestations sont assurées par nos équipes internes hautement qualifiées et certifiées, prêtes à faire de votre projet, un succès.

Nos services sont axés sur l’accompagnement personnalisé via un Agent Dédié pour la création de votre e-boutique.

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L’initiative a pour objectif de vous accompagner dans votre transformation numérique pour développer votre activité au moyen du numérique.

L’initiative gouvernementale pour la transformation numérique des TPE/PME pilotée par la Direction générale des entreprises. Son programme d’actions a été construit avec plusieurs partenaires dont Régions de France, l’ensemble des Régions et des organisations professionnelles, il s’appuie sur les recommandations du Conseil national du numérique et sur l’étude 2020 de la DGE sur les besoins et les pratiques numériques des TPE/PME.

Quel est le coût de la création d'un site Internet ?

Pour un site vitrine répondant aux exigences des internautes, il faut prévoir un budget minimum de 2 500€ HT. 

Pour un site internet 100% SEO Friendly, le choix de la création d’un Webdesign sur-mesure s’impose, il faut prévoir dans ce cas un budget minimum de 4 000€ HT.
11 nov. 2018 Source Google

Pourquoi ?

Nous référençons un grand nombre d’entre vous pour qu’à l’ouverture des plateformes, les clients puissent avoir des producteurs dans toutes les Régions de France.

Nous travaillons depuis plus de 3 ans sur ce projet et ensemble nous avons le pouvoir de changer la donne.

Soutenons l’Agriculture et le savoir-faire Français qui répond aux Normes et à la Réglementation Française.

Acheter local permet des prix plus attractif, une meilleure rémunération des producteurs, plus de pouvoir d’achat, des créations d’emploi locaux et des retombés économiques Locales, Régionales et Nationales !

Ensemble, Pour une liberté Commerciale.

Pour un Accompagnement Personnalisé avec un Agent Dédié

OU

Si vous souhaitez être Rappelé ou via formulaire de contact ci dessous